À table, bébé !

avatar

le 7 juillet 2008

Je chéris mes enfants


© D.R.

En vacances, bébé apprend à se servir de couverts et s’initie à de nouveaux goûts. Bon appétit !

Ses couverts d’apprentissage. Quand bébé commence à montrer de l’intérêt pour l’alimentation, avoir le bon équipement est indispensable. Malin le kit repas, à l’assiette en polycarbonate anti-dérapante muni d’anses faciles à attraper par les petites mains de bébé et son couvercle hermétique. Je peux ainsi préparer son repas à l’avance, le mettre au frigo ou au congélo, le passer au micro-ondes et même au lave-vaisselle. Les couverts ont été spécialement conçus pour les droitiers et les gauchers, leur forme anatomique permet une bonne prise en main. En plus, ses couleurs ludiques l’amusent beaucoup. Bébisol en pharmacies et parapharmacies.

Son premier robot culinaire. En un seul appareil de cuisine, je stérilise son biberon, je le chauffe ainsi que ses premiers petits pots, puis lorsqu’il grandit, je passe à la diversification. Je mixe, je cuis à la vapeur et je réchauffe de bons petits plats aux saveurs préservées. Pratique, l’ensemble des accessoires est lavable au lave-vaisselle. Compact, il trouve sa place dans le placard et je peux l’emporter en week-end et vacances dans sa housse de transport. Ainsi, je suis parfaitement autonome et sereine avec mon bébé (95 €, Petit Terraillon). En magasins spécialisés ou de puériculture.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire