Parfum pour chien et chat

avatar

le 2 juin 2008

J’aime les animaux


© Joyce Benoist

Senteurs printanières pour fins odorats.

« Darling », « Love » et « Feeling »… Trois eaux parfumées pour mon Zébulon d’amour, formulées à partir d’essences naturelles, d’huiles essentielles de très haute pureté biologique et d’actifs végétaux, sans alccol et hypoallergéniques, parfaitement adaptées au pH de toutes les races de chiens et de chats. Au choix, senteur de fleur de Tiaré, de pêche sucrée ou de vanille. Pour un peu je le lui emprunterais bien !
A-t-il vraiment besoin d’un parfum?

Pour éliminer les mauvaises odeurs de poils mouillés ou en attente d’être toilettés, des animaux âgés ou des chats mâles dominants qui s’oublient parfois ou de Médor qui a eu le bon goût de se rouler dans une trace de gibier. Bref, imprégner ses poils de douces effluves florales non agressives pour nos odorats à tous me paraît être une bonne idée pour que tout le monde se sente bien (14,90 € en 150 ml).
Anju-Beauté chez les toiletteurs, en animaleries et magasins spécialisés comme la Niche du BHV ou Côté Nature, et sur www.anju-beaute.com

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

Laissez un commentaire