Le Golden Retriever

Ses besoins nutritionnels diffèrent de son semblable, le Labrador à poils longs !

Originaire d’Écosse, ce maxi chien au physique tonique et étoffé et au caractère heureux a tendance à prendre de l’embonpoint. De plus, son poil long et soyeux dissimule une peau ultra-sensible qui a tendance à l’atopie (comme mon bébé). Une simple égratignure peut rapidement se transformer en pyodermite. Une bonne alimentation permet de palier ces problèmes. Attention, il n’a pas les mêmes besoins physiologiques que le Labrador. Les croquettes « Breed Golden Retriever » de Royal Canin apportent une solution tout-en-un pour que mon chien reste longtemps en bonne sante.
Peu grasses, elles sont riches en L-Carnitine pour mobiliser les graisses et, renforcées en taurine sont bénéfiques pour son cœur. Elles contiennent encore des fibres végétales, dont le psyllium pour le rassasier, des antioxydants puissants dont de la vitamine E, des polyphénols de thé vert et de raisin, et du lycopène de tomate pour lutter contre les radicaux libres. Enfin, les acides gras essentiels renforcent la santé de sa peau et la beauté de son pelage.
RoyalCanin : dans les jardineries, animaleries.
Photos : D. R.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire